Maigrir en mangeant : Comment maigrir sans régime

lundi 17 décembre 2018 Forum pour maigrir

Newsletter
Trucs pour maigrir, informations sur la nutrition...

Mon adresse e-mail :

Forum MangerMaigrir.fr

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18-05-2008 15:46

Audrey
Membre

Début de phase 1 jeudi...

Bonjour à tous !
Je suis nouvelle sur le forum et je souhaite commencer la phase 1 jeudi (sortie prévue mercredi dans un parc d'attractions.. Certainement frites au programme, sans alternative !)... Pour vous donner mon profil, je mesure 1.68m et pèse 66 kilos... C'est à dire 6 de trop... Je me sens un peu gênée d'ailleurs quand je lis les messages de ceux qui ont perdu des dizaines de kilos car mon cas à moi peut sembler ridicule...Mais ça m'empoisonne la vie aussi... J'ai deux petites filles pour les quelles j'ai pris 32 et 25 kilos...Mais de ces grossesses, je n'ai gardé que 2 kilos donc c'est pas dramatique...
La phase protéinée me semble un bon starter pour supprimer les 2/3 premiers kilos...
Question : Est-ce obligatoire de ne la suivre que 3 jours ? Ne peut-on pas pousser un peu plus, tout comme la phase 1 prévue pour les personnes voulant perdre beaucoup plus de poids ?
Autre point : j'avais suivi l'an dernier la méthode de Anne Dufour (IG) qui avait très bien marché sauf que j'ai forcé sur les amandes et chocolat noir et j'ai complètement détraqué mon foie...
Donc, je vais ensuite suivre cette méthode qui est la même, à quelques points près...
Question 2 : la bière est INTERDITE dans tous les régimes IG car IG à 110... Ici, elle est autorisée...Vous savez pourquoi ?
Vous remerciant de m'avoir lue, j'espère vous lire bientôt !

Taille : 1.68 mètre
le 06/09 : 66 kilos
Objectif : 61 kilos

Pied de page des forums

Autres sites santé

Cardiologie
Toute la cardiologie expliquée et illustrée.

Hypertension
Site complet sur
l'hypertension artérielle.

Maladies
Plus de 200 fiches
médicales en ligne.

© 2014 Viviali     Pourquoi MangerMaigrir.fr ?     Charte éthique     Contact