Maigrir en mangeant : Comment maigrir sans régime

dimanche 16 décembre 2018 Forum pour maigrir

Newsletter
Trucs pour maigrir, informations sur la nutrition...

Mon adresse e-mail :

Forum MangerMaigrir.fr

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10-01-2013 11:03

Aliana
Membre

Ancienne régimeuse

Bonjour à tous,

Je suis une ancienne régimeuse, il y a deux ans de ça je pesais 80kg et au bout d'un mois (grâce?) à ce régime et un peu de sport, je suis tombée à 70kg.

Alors voilà, le risque quand on arrive à perdre vite, c'est qu'on culpabilise moins quand on craque sur les pépitos, parce qu'on se dit : "oh, un ou deux jours de viande et puis ça sera réglé"...

Mais voilà, aujourd'hui je me retrouve à 86kg... j'ai donc décidé de me reprendre en main (je précise que je fais 1m63), çar ce poid me pourris la vie, j'y pense matin, midi et soir, j'en parle tout le temps + la pression des parents qui sont eux très mince...

Est-ce que quelqu'un aurait lui aussi à peu près le même témoignage ?
Je me souviens qu'à l'époque ce forum m'avait fais bcp de bien, parler de son poid sans se sentir juger, c'est réellement apaisant.

Alors voilà, je viens juste chercher ici un peu de soutien, car le chemin va être long. J'en suis au deuxième jour de ma phase protéiné, et je sens que si un camembert croise ma route il va passer un sal quart d'heure ahah

#2 11-01-2013 19:48

Jeannot
Membre

Re: Ancienne régimeuse

Coucou, bonne année ! Moi aussi j'ai repris un peu avec les fetes, mais pas trop finalement. J'ai réussi à ne pas complètement arreter le sport.

Courage !  smile A bientôt

Pied de page des forums

Autres sites santé

Cardiologie
Toute la cardiologie expliquée et illustrée.

Hypertension
Site complet sur
l'hypertension artérielle.

Maladies
Plus de 200 fiches
médicales en ligne.

© 2014 Viviali     Pourquoi MangerMaigrir.fr ?     Charte éthique     Contact